Monkey-D-Dubbi Posté le 12 juin 2005 à 11:05:46
J´imagine que tu as compris qu´il faut procéder en plusieurs temps...
A mon avis:le smiley coeur,c´est pour tout-à-l´heure si elle revient...
gandara Posté le 12 juin 2005 à 11:07:29
ouais si on veut
voilà je suis revenue
qqn pourrait-il m´expliquer ces posts? 