En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:07:04
dsl pour les bugs
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:07:52
mouais ca m´énerve encore plus!
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:10:19
pas grave brandon, au moins slclan ne pourra pas dire que tu ne lui as pas dit bonjour
slclan12
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:11:40
Brandon09 merci pour l´accueil je n´en demandais pas tant
lina tant que tu ne chante pas ca va . ...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:12:21
le pire c´est que tf1 savait qu´ils allaient deja couper le GP pour le journal et ils nous ont montré leur collègue que tout le monde pleuré car elle était otage, pourquoi il n´y a pas autant de médiatisation pour Ingrid de Betancourt enlevé par les rebelles colombiens ha oui elle n´est pas journaliste, ni célébrité de la TV
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:37
déja fini de manger cap et oui, la célébrité joue bcp malheureusement!
slclan, pourquoi???
Brandon09
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:24
bon moi je vous laisse sinon mon portable va passé par la fenetre
a+
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:33
Bonsoir ici
La f1 de toute façon ça fait belle lurette qu´il n´y a plus aucun suspens en f1
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:53
lina mon bon app´ était pour mercur
mais bon je ne t´en veux pas^^
slclan12
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:16:14
lina non,non juste comme ca . ..
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:18:58
coucou coyote
cap, ok
slclan, si tu insistes
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:19:49
coyote il y a du supens cette année entre Alonso et Raikkonen
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:21:05
super, c´est vrai que c´est passionnant de regarder des zozos conduire en rond
slclan12
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:22:31
ca ou la chanson . .....
chacun sont truc
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:22:45
lina il y a belle lurette que les circuits ne sont plus ronds
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:23:53
chacun son truc
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:24
Ben force m´est d´avouer que j´aime pas trop regarder la télé en général. Que ce soit le sport, les émissions de variété, télé-réalité,...
. .. j´aime que les films, certains dessins anilés, mangas ou documentaire mais sinon le reste
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:09
ah bon cap, heureusement que tu es là pour tout m´expliquer
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:43
animés
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:27
coyote, mon ami
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm