deja mangé moi!
pff tout ces journalistes qui parlent d´un de leur c´est chiant a la fin
on dirais qu´ils font le plus beau métier du monde mais ils sont pas content des que l´un d´entre eu est kidnappé ou tué
y a plein d´autre métier dangereux dont on entend jamais parler des drames!