LinaInverse77 Posté le 12 juin 2005 à 12:37:42
bientôt il va nous sortir qu´il s´est fait un calquage
de l´oreille
explique comment tu fais ca?faut être 2?toi tu tiens le papier et un atre te gribouille l´oreille?c´est de l´art?.....et après ca se moque de moi quand je fais des fautes,j´te jure 