En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:44:56
Lina non non c´est facile , et j´aime bien . Enfin pour les versions , je traduits les mots dans l´ordre où ils sont et après j´regarde si ça veut di qqch...;
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:47:34
psyka, bonne technique
perso, j´ai arrêté en 2nde ou première!
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:48:54
j´en ai jamais fait
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:49:10
je crois que gandara a piqué du nez sur son clavier
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:49:20
Gandara tu n´sais pas c´que tu rates
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:49:58
ah ben non, il est toujours parmi nous
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:31
je suis là mais ne m´en demandez pas trop
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:36
bien, bien, bien
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:51:46
Moi j´suis en 5 eme...ce doit être l´équivalent de la 2nd chez vous J´ai plus que cette année et l´année prochaine ( si tout se passe bien ^^ ) et après j´sais pas c´que j´vais faire...
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:53:37
psyka, c´est toujours pareil. Quoi faire quand on a terminé le cycle imposé tu as déja qques idées?
gandara, t´inquiètes, ça ne change pas de d´hab
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:54:04
Lina aucune !
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:14
merci lina...
mais au fait, tu peux te connecter ? c´est nouveau ?
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:55:54
Gandara ça s´appelle Msn et ça existe depuis quand même lo,gtemps
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:56:02
psyka va falloir commencer à y réfléchir tu n´as pas besoin de déja t´orientre pour l´année prochaine
gandara, je te rassure, ça ne va surement pas durer
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:57:09
Psykadelireman Posté le 12 juin 2005 à 15:55:54 Gandara ça s´appelle Msn et ça existe depuis quand même lo,gtemps
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:01:14
je pense que c´est par rapport à " c´est nouveau"
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:02:00
Psykadelireman
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:02:20
Fait pas attention gan ^^
Lina Bah non l´année prochaine j´reste dans la même branche....c´est après que je vais devoir reflechir....soit aller à l´unif´ , soit dans une école supérieure , ou alors j´vais travailler au marché
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:05:36
gan c´est mon frère ganryu
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 16:05:36
le marché c´est une très bonne idée
et je suppose que vos conseillers pédagogiques sont aussi d´une efficacité rare
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm