En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:35:50
slt mercur ça va?
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:35:54
mercur enfin de retour
j´ai pensé à toi toute la journée
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:38:12
préfère ne rien dire*
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:39:00
lina> je me contente d´expliquer les post cités par mercur
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:41:01
gandara, mais tu vas lui fair peur
pas de souci mercur, sa laisse n´est pas trop longue
mercur31
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:41:23
ça va lina merci j´ai partagé ma journée entre dodo, repas chez belle-maman, console, lecture et ordi
gandara te fatigue pas ta réputation sur ce forum précède ton apparition devant mes yeux ( à prendre au figuré bien sûr )
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:44:04
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:44:08
lina
mercur> réputation ? quel réputation, celle d´être un ange ou celle qui dit que tu es la seule dans mon esprit ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:44:49
mercur
ganda ^^
re lina, mercur et ganda
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:09
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:12
re cap
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:45:42
et re moua
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:27
coucou mouahaha
re cap
gandara, ce n´est pas encore cette fois que tu vas avoir une adresse msn féminine
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:48:07
pauvre ganda
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:48:30
lina> comme tu dis, mais ce soir, je ne fais pas comme hier je ne suis plus sage
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:49:12
je crois que maintenant le seul moyen qu´il a de recuperer une nouvelle adresse c´est de changer de pseudo
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:12
gandara, ça promet
mouahaha, ne le tente pas et puis après, il risque de se faire bloquer à chaque fois
zelos0
Niveau 3
12 juin 2005 à 19:50:30
salut je suis nouveau ici ( ne pas lire ma cv) j´ai pas d´ami
qqun veut discuter avec moi sur msn ? prenez l´adresse de gandara
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:41
coucou Lina que je viens de croiser y´a deux minutes
mercur31
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:19
ganda
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm