En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:44
manu dans ce cas c´est pas grave, de toute façon y´en marre de voir toujours les parisiens gagner
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:47:54
bon je profite des quelques minutes de répit de lina pour aller manger aussi, après on sera peinard a+
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:48:45
manu c´est déjà pas mal d´arriver jusqu´à la finale
cap ou tu vois des parisiens gagner toi ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:49:13
bon app´ manu
bon, et bien mamie va aller faire sa sieste. Vu la semaine qui se prépare, ça faut mieux
j´espère pouvoir revenir tout à l´heure
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:50:38
manu bon app´
Makie le SF était champion depuis 2 ans
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:51:19
Lina bonne sieste
Makie tu restes?
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:52:37
bye lina !
Un petit peu, après faudra que je me replonge dans mes révisions
Il reste plus que nous ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:53:58
ok merci de rester un peu
je crois que nous sommes seuls
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:54:39
il te reste encore combien d´épreuve?
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:55:57
Ca fait 2 ans que je me tiens plus trop au courant de la guerre SF - ST... Mais tant mieux si ils se sont fait détrôner Et vive le Stade Toulousain ! !
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:56:41
Une petite douzaine encore, et quelques devoirs à rendre... Mais ça devrait aller quand meme.
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:57:18
Vive le ST
encore tout ça!!!
bon courage
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:59:17
j´espère que tu réussiras mieux
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:01:00
Moi aussi
Mais heureusement toutes les matières ne sont pas aussi ininteressantes, il y en a même qui m´interesseraient presque
Mais les autres je vais les bosser un petit peu plus J´avais vraiment rien fichu pour celui de hier
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:02:26
oki
c´est dur de se motiver quand c´est ininteressant
c´était un gros coeff celle d´hier?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:06:27
c´est le monde qu´il y a à cettte heure
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:09:37
Tous les exams ont le même coef ( malheureusement )
J´y retourne... Sinon tu auras mon redoublement sur la conscience
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:11:23
Makie
bonne révision
je ne veux pas etre coupable de ça
bisous @++
Mouahaha
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:11:46
sont tous devant leur assiette
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 13:22:25
tu n´as pas envie de faire pareil?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm