En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:31:23
Des Adresses Msn J´en Ai Euh...? 6 je crois
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:31:42
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:32:16
cap> pas encore, mais on va peut être arrangé ça
salut makie
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:32:45
oki ganda
sky
slt Makiechka ça va?
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:33:11
c´était un passage éclair de lina, elle semble déconnectée
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:33:25
Cap → ßah Attend
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:34:37
cap
Tous au abris, ganda recherche encore
j´ai raté lina
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:35:24
ganda ça nous fait des vacances
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:35:49
makie mais je suis un moi
et très crédible aussi
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:36:27
Makiechka alors
lina va revenir elle a surement un probleme de connexion encore ^^
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:37:00
gandara Posté le 12 juin 2005 à 10:11:30 " Lina risque de ne pas répondre car il/elle n´est pas en ligne" hillary Posté le 12 juin 2005 à 10:12:01 enfin des vacances
elle est très aimée je vois
Angel_in_Sky
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:37:38
Makie → Faut Pas Avoir Peur De Ce Séduteur Faut Surtt Prendre Garde Sur Obiwan Un Vrai Drageur Celui là Mais Il Me Fait ßien Rie En tt Cas Avec Lui tu T´éclates
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
12 juin 2005 à 11:38:32
Salut à ceux que j´ai pas encore vus! Ganda:c´est la première fois qu´on t´appelle " le séducteur",non? J´étais sur msn avec Lina,et elle m´a laché d´un coup.Déconnexion fulgurante.
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:39:48
re Monkey
ganda tu sais qu´on apprécie lina
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:40:32
monkey> non, pas la première fois donc t´as réussis à prendre son adresse
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:41:28
ganda on l´aime bien notre chieuse préférée
angel t´inquiètes pas , de toutes façons, un ne peux pas faire de mal non ?
salut monkey
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 11:42:10
Salut a tous!! Hé gandara te revoila de retoure c cool
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:42:16
je sais bien que vous aimez bien lina, sinon, vous ne seriez pas sur son pic
Monkey-D-Dubbi
Niveau 4
12 juin 2005 à 11:42:25
Ouais c´est ma première.Maintenant je vais essayer de prendre celle d´une vraie fille... Euh...lui répétez pas ca,hein...
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 11:42:28
Makie
monkey tu veras bientot tu essayeras d´écouter les discutions avec lina
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm