Monkey-D-Dubbi Posté le 12 juin 2005 à 11:42:25
Ouais c´est ma première.Maintenant je vais essayer de prendre celle d´une vraie fille...
Euh...lui répétez pas ca,hein...
_Gojira_ Posté le 12 juin 2005 à 11:42:28
Makie
monkey tu veras bientot tu essayeras d´écouter les discutions avec lina
gandara Posté le 12 juin 2005 à 11:43:24
skyx> ouais, enfin de retour, ça faisait un bail
comment vas tu ?
monkey> trop tard, elle lit tout ce qui est écris ici
