En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:07:48
bon....
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:08:27
ça bug bcp en ce moment et dire que certains trouvent que le forum n´est pas assez dynamique, ça vaut pt mieux
skyx, tu n´as pas moyen de l´installer?
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2005 à 12:08:44
manu...
Maki... une famille de ouf
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:34
alors gan, pas trop fébrile?? bb n°2 arrive bientôt, n´est ce pas?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:09:38
Makie je ne suis pas un boulet mais bon tu ne rajoutes plus de contacts
on va vous laisser entre freres et soeur
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2005 à 12:09:50
en tout cas je remercie ganda et lina...
je suis un héro d´arriver encore à poster moi ces temps ci...
skyx
Niveau 8
12 juin 2005 à 12:10:23
lina si je peu l´avoir mais c chiant a installer sous linux et je ne suis jamais sur le meme pc
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:10:41
makie> c´est facile ganryu est mon frère mais lina n´est pas ma soeur ( ?) mais lina est la soeur de ganryu tu suis ?
gan> encore une petite semaine courage
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:11:12
skyx, ok pas grave, y´a toujours des avec qui papoter sur le forum
cap, mais non voyons, tu n´es pas de trop
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:12:00
ne suis pas la soeur de gandara. Une seule explication, il a été adopté
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:12:22
ganda facile bien sur, j´aurai du deviner
cap reviens
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:12:40
lina> ça doit être ça
ou alors, c´est toi ?
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:13:18
apparemment, c´est plus drôle de vous foutre de ma gueule quand je ne suis pas là: tout le monde a fui
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:13:43
AAAAAARGGGGGHHH!Ma connexion déconne sévère!LINA:qu´est-ce que t´as fait?! Elle se venge vite,celle là...(note pour plus tard:se méfier de Lina...) Makie:ce que tu es vile
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:13:51
mais non lina, que vas tu chercher ?
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:13:52
Makie je reste alors ( puisque tu le demandes)
lina je pense que c´est plutot toi qui a été adopté
Makiechka
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:15:24
monkey qu´est ce qui te fais dire ça Je suis pas un coyote
Et si ils avaient été adoptés tous les deux, vous imaginez
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:16:11
Makie
lina et ganda adopté
manu_c
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:16:12
jeux de mots
Ganryu
Niveau 17
12 juin 2005 à 12:16:44
Et si moi j´avais été adopté...
mais au fait...
qui sont nos parents
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm