Je crois en effet qu´elle va tout lire...
Ah zut alors!Ganda,toi qui m´avais dit que ta technique était redoutable,keska bien pu se passer 
En plus c´est vrai que j´ai pas de contacts...D´un autre coté,chuis là que depuis 1 semaine.Vous verrez quand j´aurai parfait ma panoplie tactico-technico-stratégique... 