ok,merci à Elfy et à toi,alors!
Ba nan chuis encore là,malheureusement pour vous 
. ..et pou moi.
Lina,mon msn refuse ton adresse dont il proclame-le bougre-l´inexistence.C´est moi qui ai un probleme ou c´est ta merveilleuse connexion qui craque?
Sinon,redlarebelle,c´est quelqu´un d´ici,ca?