cap
la technique c´est msn 7, tu te connectes hors ligne, et tu bloques tous les geneurs, ( ne pas oublier de bloquer les gens qui se connaissent, sinon on se fait griller assez vite^^), et ensuite tu peux passer en ligne, tranquille
Il y a des jours ou je me dis que je suis affreuse 