CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:26:09

bon app´ ganda @ tout"

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:27:06

bon app gandara :hap: :-p

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:28:30

Bon déjeuner,Ganda!
Ba en fait théoriquement,comme chuis asthmatique,j´ai déjà de quoi calmer les crises.Le probleme,c´est que ca ca marche quand on a du mal à respirer.Là je pouvais meme pas avaler une bouffée d´air,du coup rien ne peut marcher.
Dan,je sais bien,et de toute facon faudra bien que je dorme à un moment ou à un autre(surtout que je suis encore en partiels :snif2: ),mais là j´ai eu le flip de ma vie...

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:30:37

Monkey courage :-)))
il faut etre fort et esssayer de dormir surtout que tu as encore du taf avec les partiels!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:30:57

monkey, excuse ma question mais il n´existe pas de medoc sous forme de piqure?

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:32:31

je vous laisse je vais déjeuner et faire la vaisselle, je serais de retour plus tard

@plus

:dehors:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:33:36

bye cap, amuse toi bien :-p

_Gojira_
_Gojira_
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:35:20

lina :sarcastic:

de toutes façons je ne la ferais jamais la tienne :nah: ^^

:dehors:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:36:38

Lina:"excuse ma question":ba pourquoi tu t´excuses?Chuis encore vivant,hein,parlez normalement(vous pouvez meme me vanner...)!
Si ya des trucs en piqure mais plutot pour une médication de fond.Dans mon cas:le seul truc à faire,c´est de respirer le médicament.
Mais bon,ca ca aller...Merci à vous.
Sinon,concernant ce dont vous discutez avec Hill,moi comme je débute seulement(comme ici),j´ai que 4adresses msn en tout,et ils sont jamais en ligne :snif:
J´vais finir par partir en chasse avec Ganda...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:36:45

qu´est ce qu´il est susceptible :-p

et il ne faut jamais dire jamais :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:40:50

monkey, je m´excuse parce que ma question peut paraitre débile, pas parce que je prends pitié ou quoi d´autre. Ce n´est pas mon genre :-p

et une médication préventive avant d´aller te coucher??

si tu veux, tu peux prendre mon adresse msn. Je ne suis pas forcément le meilleur contact que tu pourrais avoir, mais je suis là aussi souvent que ma connexion me le permet :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:43:47

et un petit conseil: les smileys doivent se trouver entre 2 espaces, sinon ça ne fonctionne pas

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:44:38

" J´vais finir par partir en chasse avec Ganda.."

je travaille en solitaire moi :nah:
:rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:45:51

" le club des chasseurs d´adresse msn"
je crains qu´il ne soit pire que " la ligue des gentlmen extraordinaires" :rire:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:49:00

j´ai trouvé le film nul
alors pire que nul :peur:

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:49:15

Ok pour les smileys et pour l´adresse :ok:
Avant de dormir,ils m´ont dit que ce que je prends d´habitude,c´était très bien.
Ganda :-p: Alors,on fera des concours :rire:
( j´aurais bien demandé à prendre des cours avec toi,mais j´ai peur d´empirer la situation...)

Monkey-D-Dubbbi
Monkey-D-Dubbbi
Niveau 5
12 juin 2005 à 09:52:00

Beuh...Lina,qu´est-ce qu´est arrivé à mon smiley,ce coup ci?
( c´est pas possible:jvais quand meme finir par les faire correctement...scrogneugneu.)

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:52:03

nan, pas de concours :nah:

gandara
gandara
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:52:52

ce coup si, c´est que tu l´as mal écris :-p

il n´y a pas " :" à la fin :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 juin 2005 à 09:52:56

gandara, je suis bien d´accord. Rarement vu une daube pareille, même si je n´ai pas pu m´empêcher de rire tellement c´était navrant parfois :rire:

monkey, à ta place, je trouverais un style propre :sarcastic: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment