En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:10:45
mais non sofea, c´est tellement passionnant de le lire une 2ème fois
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:11:55
Lina > mais chut ! !! Je t´ai donné une technique pour te débarrasser de ton chat alors va pas trahir le fait que j´ai eu la flemme de rerépondre à cette question ! !!
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:12:19
sofea bon bouchons et bon DS alors ! Moi tankil je vais même pas en cours ( vive les grèves des profs ET des transports lol)
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:13:28
claire > bande de flemmasses Pas honte d´arrêter de bosser ? C´est votre avenir qui est en jeu ! ( bon oki manifester contre la loi Fillon n´est pas non plus si condamnable … )
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:16:23
je me contefiche de l´avenir lointain, je m´intéresse plus à l´avenir proche ou je serais en train de flemmarder pendant que des personnes seront en train d´endurer les bouchons et les ds
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:16:24
suis aussi censée faire grève demain mais vu que je serai en vacances la semaine prochaine et qu´il y a beaucoup de boulot, mon chef risque de ne pas apprécier!! en plus, on a réunion!!
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:17:04
claire >
vais y aller bye gros bizoux amusez-vous bien !
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:18:05
zelda ça va tranquille je boss mé je suis toujours célibataire c´est la galère. sinon rien de neuf et toi comment vas-tu?
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:18:16
quoi ? mais nounou si tu pars qui va s´occuper de moi ?
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:18:57
bye sofea bonne soirée
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:19:45
sofea
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:20:27
philou Ben c´est pourtant pas si terrible d´être célibataire lol! Imagines que t´échappes aux caprices des filles en étant célibataire Sinon moi ça va trankil !
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:22:26
zelda je préféré entendre les caprices d´une fille ke de ne rien entendre du tout
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:25:12
Ah les mecs ! Ce qu´ils peuvent être bizarres franchement
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:26:44
Tu parles pas Lina ?
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:27:12
qu´est ce que tu trouves bizzare? c´est vous qui êtes bizzare vous êtes jamais contente.
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:28:59
euh si je suis là mais le débat risque de mal tourner si je m´en mêle
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:29:23
Bah je trouves bizarre qu´on puisse préférer des caprices au silence Et puis c´est dans la nature des filles de jamais être contente c´est tout lol !
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:30:47
mais si LinaInverse vas y exprime toi
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:30:50
Bon ben alors mêles t´en lina ça pourrait être intéressant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm