En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:24:21
ah bon! bin tant pis je ferais avec alors!
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:07
hillary a ton avis salut steyv et puce
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:25:16
je remarque que depuis que redssissi est là gandara se cache
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:19
hillary reviensles hommes arrivent
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:22
il y a un truc qui es bizzard et qui me fait rire derrier le pc
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:26:44
c´est parce que ma diablesse m´intimide...
mais si tu y tiens, hill, je peux aussi m´occuper de toi , ou de puce
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:27:00
ah bon quels hommes?
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:27:38
le truc bizzard c que . ...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:27:43
gandara sa va pas j´ai encore envie de vivre moi:
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:28:06
bin hillary y´a moi
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:28:44
redsissi ton harem s´agrandit!ce n´est pasle moment de ! partir
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:06
vous voulez ecouter ce que j´ai a dire ou pas
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:29:17
hillary Posté le 09 mars 2005 à 18:27:43 gandara sa va pas j´ai encore envie de vivre moi:
tu as peur de moi ou de red ?
puce> je veux pas partir, mais 2 min, c´est loooooooong
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:29:55
non castruc attend encore un petit moment onsais jamais
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:30:27
ah d´accord
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:31:09
VA Y MAINTENANT CASRTUC LACHE TOUT VIDE TOU SAC/RIRE/
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:28
arf, dsl red et puce je réponds à l´une à la place de l´autre
mais j´ai tellement l´habitude d´associer le mot harem avec mon nom...
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:31:53
stev c quelque chose de seieux que je veut dire
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:32:17
tu sais ganda je n´aiplus les 2mn mais le pc rame tellement que c´est pire
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 18:32:48
ha.........pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm