Aïe …
tu me diras ça plus tard car malheureusement je peux pas rester … ( vais devoir me lever à 5h demain pour pouvoir être à l´heure … en gros pas le temps de trainasser ce soir)
Bonne nuit et gros bizoux
( si je la vois demain je lui demanderais
)
Claire > Bonne nuit mon chérubin
et quand est-ce que l´inéquation x²-2x-1>0 est vérifiée ?
