En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 07:45:20
bon allez, je vais être la première à raler: à cause des grèves, mon chef est venu plus tôt pour éviter les bouchons!!!!!!!
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 08:02:59
salit tout le team...ça baigne
Linainverse77
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:12:14
slt stey!!! comment vas tu?
steyversy
Niveau 9
10 mars 2005 à 08:14:44
beaucoup mieux que toi aparament haaaa je n´ai pas de chat moi!!!dit t´as jamais envisager de le castrer en general ça les calme(moi aussi rien que d´y pensé ça mùe calme!!!)
yu-gi-nathan
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:18:27
A cause des greve j´ai ete au lycée pour rien, car aucun profs est la
hillary
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:46:04
et c´est aussi la journée de l´audition! donc si vous entendez mal profitez en c´est gratuit! pareil ton chat à des problèmes d´audition donc il entend pas quand tu lui dis d´arreter lina
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:46:54
Salut Tout le monde, tien Nathan est ici.
enquiquineuse
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:53:13
Passage rapide en brise glaciale et meurtrie pour dire bonjour à Hillary et Lina.. Bonne journée à vous les filles..
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:56:19
Quiquiiiiiiiiiii meme pas un bonjour pour moi
Lina
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:56:33
enqui> coucou! Mais que se passe-t-il??
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:58:05
ouaich fa7
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 08:59:16
Et aux autres, quand même!
Yo, Big, déjà debout?!
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:00:19
Fa et Big
comment ca qu´est ce qu´il se passe ici
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:01:42
Obi> je ne sais pas...c´est étrange...un vent glacial souffle ce matin...
BigDarsh
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:02:09
po couché en fait fa7
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:04:10
Sa va tout le monde ?
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:06:42
Big> ah, je m´disais bien!!
ça va, Flameous ( nouveau?? ) et toi?
Ganryu
Niveau 17
10 mars 2005 à 09:08:13
C´est le luuuuutteeeeee Finaaaaleeeeeee...
Vive la Grève ! !!!
et bonjour à tous... surtout à ceux qui ne sont pas dans leur assiette...
Flameous
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:09:44
FA7 &: Oui, ouais je suis new ici.
fa7
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:09:45
Salut ganryu! Tu vas bien?
Aujourd´hui c´est l´anniversaire de mon père qui a 77 ans...vous n´auriez pas une p´tite idée pour un kdo??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm