castruc
sofea, bon courage pour demain!! moi, c´est mon RU qui fait grève!! Sandwich pour tt le monde!
Hill, mon chat est censé combler mon manque d´affection quand mon mec n´est pas là, pas de mettre de mauvaise humeur!!! GGRRRRRR, vais l´bouffer *halètements rauques*
Du calme 