CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:29:49

ils ont au moins un avantage par rapport aux chiens: pas besoin de les sortir!!!!!!!! et vu le temps qu´il fait...

je l´adore mais en ce moment, il est insupportable! et ce soir, vu que je suis de mauvais poil :diable:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:30:54

non je t´en prie :ange:
jette le par la fenetre :diable: :lol:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:32:18

la mienne est tranquille!
on vient de la faire stériliser!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:32:27

slt sofea! comment vas tu??

comme tu le constates, je me sens très zen :doute: :rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:33:17

en tt cas lina ton chat es de bon poile

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:33:45

comme elle :lol:

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 19:34:23

Ca parles boule de poils ici !
Dire qu´ils sont si mimi et que je peux pas m´en approcher sans avoir mon nez qui se mette à devenir un robinet ouvert ni les toucher sans que ma main devienne rouge :snif: et en plus z´adore les chats :snif:

Je vais très bien, demain on a un DS de 4h et avec les grèves je n´ai pas d´autre moyen que d´aller en voiture au lycée…
Vive l´interruption de traffic et les bouchons de demain matin :-)

et vous comment ça va ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:35:30

penses tu, il me fait une crise quand je suis à l´ordi, devant la télé, avec mon copain, que je dors... bref, tant que je ne m´occupe pas de lui!! encore plus exigeant qu´un mec :rire2:

hill, merci de compatir :diable: :rire:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:35:34

c´est vrai que demain il y a pleins de grèves mon fils est dans le meme cas que toi!
marre de ces grèves à répétition!

Castruc
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:36:25

:lol: sofea bonne chance quand meme :-)))
a+ sinon :bye: tt le monde le devoir mappelle

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:36:31

lina :d) fallait pas avoir de mec :lol:
un chat te suffit.

Sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 19:38:41

bye castruc !

lina > c´est vrai rien qu´à voir ma prof de français qui nous parle tout le temps de son chat et de ses caprices …
Ce côté là me donne pas envie du tout!!!

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:39:55

:bye: castruc

sofea, bon courage pour demain!! moi, c´est mon RU qui fait grève!! Sandwich pour tt le monde!

Hill, mon chat est censé combler mon manque d´affection quand mon mec n´est pas là, pas de mettre de mauvaise humeur!!! GGRRRRRR, vais l´bouffer *halètements rauques*
Du calme :ange:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:40:13

de chat? :lol:
moi je ne leur en parle jamais j´ai d´autres chats à fouetter :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:42:36

tiens, si je me faisais un ragout pour demain... :diable:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:47:08

eh revenez, je ne parlais pas pour vous :rire: :rire2:

hillary
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:47:21

beaucoup de :diable: içi pas bien :non: et sois gentil avec ton matou sinon......
:ange: qui te le dit! :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:49:39

tiens l´ :ange: est de retour, parce que aujourd´hui, c´était plutôt le :diable: tentateur :rire:

je suis gentille avec mon matou, mais pas lui avec moi :snif2:

le-lovers
le-lovers
Niveau 2
09 mars 2005 à 19:51:26

bonsoir tlm
comment allez-vous?

steyversy
steyversy
Niveau 9
09 mars 2005 à 19:51:39

atention les coins n°24,31,29,26 et 14 serons bientot dispo alors GAFFE NON MAIS

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment