En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:33:24
pas grae steyv
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:05
j´avais compris qu´un truc te faisais marrer derrière le pc castruc
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:05
courage puce, tu peux te connecter, c´est déjà bien au fait, red, t´es connectée ?
castruc> toi sérieux ? ??
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:35:12
Mesdames et Messieurs , vous avez fuit
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:03
tu pars steyv je suis là castruc je t´écoute!
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:37:26
Bon ce que je veut dire c´est que : la derrier mon pc je vous tutoi, parle commes des personnes de mon age alors que si je vous voi ( chai pas qulque part) je vous direz madame , puije vous... bizzard mais ca me fait marrer
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:40:07
je croit
redsissi
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:41:55
Je te manque Ganda?
Castruc >
Puce > je considère pas vraiment les mecs que j´adore comme un harem... c juste une façon de parler... et puis les mecs je les aime tous mais certains sont plus adorables que d´autres...
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:42:16
oui c´est certain que c´est plus facile drrière le pc c´est plus franc aussije pense il n´y a pas de gêne pas de barrière d´age ect quelqu´unle disait déjàsur unautre topic siça se trouveonse seraitrencontré ailleurs onne se seraitmême pas adressé la parole
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:43:05
ca se trouve
gandara
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:43:30
red> vu que tu dors avec steyv la nuit, je sais pas si tu me manque
mais sinon, oui
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:45:12
mais en tt cas je ne conai aucun du forum mais cela se trouve que j´en ai ptertre vu
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:47:22
je sais bien redsissi que c´estpour rigoler et justement c´est marrant de se les faire voler moi aussi j´ai mes préférés mais je ne dirais pas lesquels
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:48:55
heu . .......... lesquels ?
puce_69
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:52:18
castruc je me demande souvent simes voisins n´y sont pas ou mespatronsavectoutesles anneriesque je sors au fait t´en fait parti castruc et maintenant faut que je finisse de préparer amanger a demain je pense snif:
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:53:57
cela se trouve même pte mes prof sont la ? c a+ puce
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:57:19
y a t il encore qqn??
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:58:36
madame
Castruc
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:59:19
excuser moi
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 18:59:26
c´est bien jeune homme
quoi de neuf??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm