En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:52:07
c´est du au faite, que tu lui donnes pas assez d´amour! aimes-le,montre lui tes sentiments sincères,caresse le plus souvent, nourris le bien, nettoie mieux sa litière, prends lui le bain plus souvent et tu verras il seras plus avec toi!
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:55:24
mais je fais tout cela
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:56:09
ah bon! amène lui une copine alors!
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:56:46
enquiqui
hillary
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:57:15
c´est fini
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 19:57:17
lina > Alors quand il vient sors lui des formules de math … Si c´est pire qu´un mec ca pourrait fuir au mêmes trucs … non ? … T´es sûre ? … Bon ben j´aurais essayé au moins …
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:57:18
bonsoir tlm comment allez-vous?
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 19:59:09
sofea, bonne idée
slt philou
re mav
hill, j´ai déja du mal avec 1...
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:01:00
coucou mave et philou
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:25
salut sofea
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:01:40
bonsoir sofea
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:03:47
mave > pk tu pleures encore ?
Maverick_17
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:05:07
sofea -> je peux te le dire en privé si tu veux . ..
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:06:43
re :tlm
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:07:08
coucou chtit chérubin
Linainverse77
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:07:21
re zelda
Philou-pilou
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:08:18
bonsoir zelda
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:08:28
ça va nounou ?
Sofea
Niveau 68
09 mars 2005 à 20:09:59
Je vais très bien, demain on a un DS de 4h et avec les grèves je n´ai pas d´autre moyen que d´aller en voiture au lycée… Vive l´interruption de traffic et les bouchons de demain matin
PS: Comment-ça déjà-vu ?
zelda-89
Niveau 10
09 mars 2005 à 20:10:39
lu philou ça fait un moment que je t´ai pas croisé ! ça va bien ? quoi de neuf ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm