En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:47
Comme tu dis . . ca arrive des fois . . et ca ira mieux demain ! ^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:44:32
HerrW oki dac . ..
punaise trop fort ma playlist . .. je passe de Rammstein à Balavoine . . en zappant du Moby . .. ^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:44:51
Certes simplifions mes amis, simplifions... c´est une qualité des plus rares à l´heure ou les scientifiques, écrivains, universitaires,... pronent l´intellect par l´obscurantisme^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:46:15
Jack ferme là ! ! mdr . .. t´es saoulant là . .. ^^ . ..
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:46:56
Avis avis aux forumers présents . .:
Je plaisantais ! !!!
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:48:12
Non je suis soulé ; -)
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:31
C´est le vin ca ^^
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:50:15
Vil-e-Coyote ne te moque pas de moi s´il te plait, c´est nouveau pour moi de venir sur un forum de discussion, mais j´en suis un peu obligé
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:51:22
t´inquiette HerrW . .. tout ce qui est dit ici, c´est pas à prendre au premier degres . .. Il te taquine . .. ( c´est vrai il est pas tres fin . .) . .. Mais faut pas le prendre mal ^^
Coyote ! !^^
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:54:05
Elfy_grabbes je ne le prends pas mal, Sébastien m´avais prévenu. Ca allait me changer les idées de venir discutter ici !
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:55:31
euhh . . Sébastien . . ? ? Pourrais-tu préciser . .. On se connais pas tous par nos prénoms . .. Et meme si j´en connais, rien ne me prouve que l´ont parle du meme ! !^^
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:58:42
T´inquiète je ne suis pas sérieux... enfin pas tout à fait
C´était juste une pensée en passant mais qui n´avait rien à voir avec toi ; -)
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:59:01
Elfy_grabbes j´ai commis une erreur, je parle de Mulder2675 ! Je suis maladroit ! C´est vrai qu´avec les pseudo ça reste un peu anonyme !
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:59:43
mode manu on **
J´ai le hoquet
mode manu off **
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:00:20
Et je viens de faire tomber mes cendres dans les pistaches
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:01:13
vous dérangez pas pour moi
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:20
Ben t´as qu´à pas fumer . .. et pas grignoter . . c´est pas bon pour les hanches ca . . ^^ Et pour le hoquet, t´as trop bu . .. ! ! Ca va encore etre la louze toraezl ! ! mdr ! ! ! !
HerrW oui en effet c´est annonyme . .. plus pour certains que pour d´autre . .
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:21
Si tu nous disais ce qui ne va pas au lieu de tourner autour du pot
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:03:22
Maverick_17 désolé de ne pas vous répondre plus tot, mais j´ai le droit d´écrire un message toutes les deux minutes seulement, donc il est difficile de se lancer dans plusieurs discussions !
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:03:31
" Ca va encore etre la louze toraez"
Humm hummm C´était un samedi soir à 2h du mat Là on est jeudi et je taffe demain
Et puis c´était lose totzl je crois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm