CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:42:47

Comme tu dis . . ca arrive des fois . . et ca ira mieux demain ! ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:44:32

HerrW :d) oki dac . ..

punaise trop fort ma playlist . .. je passe de Rammstein à Balavoine . . en zappant du Moby :ouch: . .. ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:44:51

Certes simplifions mes amis, simplifions... c´est une qualité des plus rares à l´heure ou les scientifiques, écrivains, universitaires,... pronent l´intellect par l´obscurantisme^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:46:15

Jack :d) ferme là ! ! mdr . .. t´es saoulant là . .. ^^ :fier: . ..

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:46:56

Avis avis aux forumers présents . .:

Je plaisantais ! !!! :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:48:12

Non je suis soulé ; -) :noel:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:49:31

C´est le vin ca ^^

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:50:15

Vil-e-Coyote ne te moque pas de moi s´il te plait, c´est nouveau pour moi de venir sur un forum de discussion, mais j´en suis un peu obligé

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:51:22

t´inquiette HerrW . .. tout ce qui est dit ici, c´est pas à prendre au premier degres . ..
Il te taquine . .. ( c´est vrai il est pas tres fin . .) . ..
Mais faut pas le prendre mal ^^

:-))) Coyote :-p ! !^^

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:54:05

Elfy_grabbes je ne le prends pas mal, Sébastien m´avais prévenu.
Ca allait me changer les idées de venir discutter ici !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:55:31

euhh . . Sébastien . . ? ? Pourrais-tu préciser . .. On se connais pas tous par nos prénoms . ..
Et meme si j´en connais, rien ne me prouve que l´ont parle du meme ! !^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:58:42

T´inquiète je ne suis pas sérieux... enfin pas tout à fait :o))

C´était juste une pensée en passant mais qui n´avait rien à voir avec toi ; -)

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 22:59:01

Elfy_grabbes j´ai commis une erreur, je parle de Mulder2675 ! Je suis maladroit ! C´est vrai qu´avec les pseudo ça reste un peu anonyme !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:59:43
    • mode manu on **

J´ai le hoquet

    • mode manu off **
Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:00:20

Et je viens de faire tomber mes cendres dans les pistaches :snif2: :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:01:13

vous dérangez pas pour moi

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:20

Ben :d) t´as qu´à pas fumer . .. et pas grignoter . . c´est pas bon pour les hanches ca . . ^^
Et pour le hoquet, t´as trop bu . .. ! ! Ca va encore etre la louze toraezl ! ! mdr ! ! :rire2: ! !

HerrW :d) oui en effet c´est annonyme . .. plus pour certains que pour d´autre . .

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:02:21

Si tu nous disais ce qui ne va pas au lieu de tourner autour du pot :doute:

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:03:22

Maverick_17 désolé de ne pas vous répondre plus tot, mais j´ai le droit d´écrire un message toutes les deux minutes seulement, donc il est difficile de se lancer dans plusieurs discussions !

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:03:31

" Ca va encore etre la louze toraez"

Humm hummm
C´était un samedi soir à 2h du mat
Là on est jeudi et je taffe demain :-p

Et puis c´était lose totzl je crois :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment