CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:05:19

herrw -> vous etes tout excusé :ok:
par contre les autres :nah:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:06:02

On est sensé deviner mav ? :doute:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:06:38

Je répete:

Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 22:41:01
Mave :d) on va pas te tirer les vers du nez non plus . . . ! !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:06:48

Ben voui mais bon on pas pparler à ta place non plus Mav :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:07:14

Ben :d) pas sûre . . ^^

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:07:36

Elfy_grabbes je manque encore de réflexe sur les forums, c´est évident mais je vais faire des prgrès, comment fait tu pour inserer ces jolis petits dessins dans le texte ?

Mulder2675
Mulder2675
Niveau 9
26 mai 2005 à 23:07:42

HerrW
on suis mes conseils à ce que je vois :rire:

allez bonne nuit j´ai du taf

:bye: :dehors:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:08:01

grabbes > Je ne sais plus mais je n´historise pas mes conversations msn mÔa :-p

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:10:03

Quels dessins ¿ :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:10:23

:salut: et :bye: Mulder . .

HerrW :d) qd tu répond il y a en bas de la zone de texte 2 liens . ..
Un pour la charte et l´autre pour les smiley...
Tu prends celui avec les smiley.. et ca va te donner une liste de smiley avec des racourcis clavier . ..
Apres tu tapes les racourcis dans le texte . . et voilà ! !

Un conseil . . pour débuter et tant que tu les connais pas . .. moi j´avais imprimé la liste . . comme ca pas besoin de charger la page à chaque fois ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:11:35

lol Ben . . mais ca sort pas de chez moi ! !

Bon ok . . moi j´ai les historiques aussi . . mais c´était pas mes archives à moi sur le coup ! ^^

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:12:22

Maverick_17 merci !
N´est ce pas à toi que Mulder avait demander de le contacter pour un travail et qui ne l´a jamais fait, par ce qu´il t´avait dit qu´il vendait des tupperware ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:13:24

herrw -> euh si c t moi
mais il etait pas question de tupperware :doute:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:13:53

grabbes > Moui je sais que ça ne vient pas de chez toi mais je suppose que tu as tout :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:15:05

ouai ce coups là je l´ai entier . . mdr ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:15:47

Faut dire que c´était fort . .. TRES fort ! ! :rire: ! !!

HerrW
HerrW
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:16:07

Oh Mulder ! comment ça va ? tu en as encore pour longtemps ? Faudarit te reposer aussi un peu !

Elfy_grabbes oui c´est ça les smileys on m´en avit parler mais je n´avait pas fait le lien avec les petits dessin !
Il en existe tout plein !

:) je commence avec le plus simple

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:17:23

A propos mav :

Pique & spades;
trefle & clubs;
Coeur & hearts;
Carreau & diams;

Sans les espaces :-)

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:18:03

grabbes > :sors: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:18:26

Yep HerrW . .. tout plein ! ! des gentils :) :-) :hap: :ange: et compagnie . .. au méchant :( . . :-(( et aussi :diable: . .

Mais au bout d´un moment tu les connais par coeur . .

Faut juste faire gaffe avec le :clown: . .il est corriace celui là ! ! :o)) ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment