Bah moi aussi je bosse . . mais j´ai l´avantage de me trouver dans un bureau avec une porte donnant sur l´exterieur . .. alors ca passe bien . ..
Et sinon j´en ai profité apres . . le temps de prendre mon bus . . j´ai pris mon bain de soleil ! !^^
arf . .. sur 2 ´pic ca va pas avec les 30 secondes . ..
! !