Non, en fait à la base ce n´est pas un régime, c´est une cure pour se purger....(pas pour rien que je suis mazo!)
Et ça peut faire partir pleins de maladies ( genre cholesterol, kystes, migraines.....etc....)
Grabbes> ça, c´est pas toujours évident d´y arriver! 