. . tu vois . . toi aussi t´es éblouis par mon esprit et ma gentillesse scintillants . ...
Comment ca ? ?? t´es zombifié par ma connerie ! ! . . je suis pas d´accord moi ! ! ! !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:21:05
tu as changé grabbes, tu as changé......
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:24:41
lol . . bah c´est qu´en hiver . . les chevilles gonflent pas plus que le fute le permet . ..
Là je suis en pantacourt . . mdr . .. y a plus de place . .. ^^
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:27:47
parail la tête qui enfle,en hiver tu as un gras rhubes et au printemps y´a plus donc elle peut prendre la place qu´elle veut
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:29:50
c´est le contraire . . je suis jamais malade l´hiver . ..
Mais je crois bien que je commence à etre alérgique à qqch . .. J´ai tous les symptômes d´une alérgie au pollen . .. mais j´ai jamais été alérgique à quoi que ce soit . . ! !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:31:04
comment sais tu que tu as tous les symptomes alors?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:33:20
Parce je suis dans le bureau en face de celui d´une hypochondriaque . . alors les pb de santé . .. elle connais ! !
Et tout le monde me le dis . .. ah . . t´es alérgique toi ! !! non ! ! je veux pas etre alérgique ! !!
Psykadelireman
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:34:09
Grabbes et ouais ton corps a du fabriquer trop d´immoglobine E ce couillo*
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:34:27
une sinusite peut etre?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:36:28
Manu moi aussi je croyais . . mais les gens ont l´air de penser le contraire . . on verra l´an prochain si ca me fait pareil . . . ..
´soir psyka ! !^^
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:37:57
par exemple moi tous les hivers je me tape 2,3 sinusite,au début on m´a dit " c´est l´allergie de quand l´hiver il est la" mais en fait non ^^
Psykadelireman
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:38:40
manu c´est pê pcq l´été n´est pas là ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:39:13
lol . . moi des que je choppe un truc . . c´est angine/sinusite . . je sais rien attraper d´autre . .. mdr !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:41:09
pareil quand je suis malade c´est une sinusite rien d´autre, ca dure 3 jours, 4 jours maximum et après plus rien lol
Psykadelireman
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:41:58
Moi j´suis jamais malade , la dernière foè , c´était l´année passée
Psykadelireman
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:43:05
Oups...*fois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm