En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:36:42
Bye HerrW . .. bonne soirée à toi aussi ! ^^
Ben . .. bin . .. pour etre franche c´est les seules bourdes de la soirée . .. donc non . .. j´en ai pas d´autres . . !
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:37:24
re Fa ! ! et bonne aniv ^^
à toi aussi coyote . . je suis pas certaine de vous l´avoir souhaiter . . ^^
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:38:50
grabbes Ouais bah ça suffit vu que c´était il y a plus d´un mois et que ça me poursuit encore
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:40:05
grabbes< lol, mais si!! ( enfin pas sur le forum!)
Tu m´as l´air très très en forme ce soir... Qu´est ce que t´as mangé???
Ben fait des bourdes? où ça que je puisse me venger un p´tit peu!!
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:41:00
Non non Ben il a pas fait de bourde
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:16
lol Ben . . c´était y a 2 mois ! !
Fa yep je suis en forme ! !^^ . .. Et j´ai manger euh . .. bah . .. un barbec . .. désolée Jack ^^
Fa un conversation un matin à 2h . .. tres tres . ... dure pour Ben . .. ! ! . . en plus il avait un clavier récalcitrant ! !
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:43:59
Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 23:42:16 lol Ben . . c´était y a 2 mois ! !
Donc il y a plus d´1 mois Pis il n´y avait pas que le clavier qui était récalcitrant
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:45:23
Y avait les grammes aussi ! ! ! !
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:46:11
Ben y fait des bourdes, Ben y fait des bourdes!!
grabbes> ah, bin voilà, un barbec le soir c´est excitant...voilà le pourquoi de la chose!!
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:47:20
Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 23:45:23 Y avait les grammes aussi ! !!!
Il m´en restait 2 le lendemain, et pas que dans les poches
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:48:37
Fa bah je sais pas . . meme avant de manger j´étais comme ca . .. Ca doit etre autre chose ! ! ^^
Ben ! !!
Euhh . ... j´ai faim . .. ! ! c´est pas normal ça ! . .
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:49:32
Y avait quoi dans ton barbeuc´ ?
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:52:20
Ben saucisse . . et salade verte et salade choux fleur/pomme de terre . .. et j´ai mangé à ma faim . .. + deux petit suisse en dessert
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:53:49
et t´as encore faim???
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:16
Importants les 2 petits suisses^^
Non sérieux mais j´ai pas mangé depuis ce midi ( bon ok, j´ai pris 2 Ko) et ça va Niiiiiiiiaaaaaaaaarrrrrrgggggggg je t´envie^^
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:17
lol . . c´était y a 4 heures ! ! et qd je dis saucisse . . c´est 1 seule . . mdr . .. C´est bien la premiere fois qu´on me dis que je mange bcp ! ! mdr
diksaa
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:57:06
Tiens je vais prendre ce pseudo là
Ouais bah comme dirait une certaine personne ( ) belek à tes hanches
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:21
Ben faut manger qd meme . ..
Moi j´ai déjà fait 48 heures sans rien avaler . .. Ca fout le ch´ton qd t´arrives à la fin . .. tu tourne pour un rien ! !
diksaa
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:59:42
Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 23:57:21 Ca fout le ch´ton
Toi on sait d´où tu viens
48 heures là je ne peux pas par contre
elfy_grabbes
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:01:20
diksaa Posté le 26 mai 2005 à 23:59:42 Elfy_grabbes Posté le 26 mai 2005 à 23:57:21 Ca fout le ch´ton
Toi on sait d´où tu viens
càd ? ?? . . lol
Et qd t´arrive à 36 . . ca devient tres tres dur ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm