CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:36:42

Bye HerrW . .. bonne soirée à toi aussi ! ^^

Ben :d) . .. bin . .. pour etre franche c´est les seules bourdes de la soirée . .. donc non . .. j´en ai pas d´autres . . :-( !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:37:24

re Fa ! ! et bonne aniv ^^

à toi aussi coyote . . je suis pas certaine de vous l´avoir souhaiter . . ^^

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:38:50

grabbes :d) Ouais bah ça suffit vu que c´était il y a plus d´un mois et que ça me poursuit encore :-p

fa7
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:40:05

grabbes< lol, mais si!! :-)))
( enfin pas sur le forum!)

Tu m´as l´air très très en forme ce soir... :rire2:
Qu´est ce que t´as mangé??? :doute:

Ben fait des bourdes? où ça que je puisse me venger un p´tit peu!! :cool:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:41:00

Non non Ben il a pas fait de bourde :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:42:16

lol Ben . . c´était y a 2 mois ! !

Fa :d) yep je suis en forme ! !^^ . .. Et j´ai manger euh . .. bah . .. un barbec . .. désolée Jack ^^

Fa :d) un conversation un matin à 2h . .. tres tres . ... dure pour Ben . .. ! ! :rire: . . en plus il avait un clavier récalcitrant ! ! :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:43:59

Elfy_grabbes
Posté le 26 mai 2005 à 23:42:16
lol Ben . . c´était y a 2 mois ! !

Donc il y a plus d´1 mois :-p
Pis il n´y avait pas que le clavier qui était récalcitrant :rire:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:45:23

Y avait les grammes aussi ! ! :rire: ! !

fa7
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:46:11

Ben y fait des bourdes, Ben y fait des bourdes!! :-p

grabbes> ah, bin voilà, un barbec le soir c´est excitant...voilà le pourquoi de la chose!! :oui:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:47:20

Elfy_grabbes
Posté le 26 mai 2005 à 23:45:23
Y avait les grammes aussi ! !!!

Il m´en restait 2 le lendemain, et pas que dans les poches :sarcastic:
:-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:48:37

Fa :d) bah je sais pas . . meme avant de manger j´étais comme ca . ..
Ca doit etre autre chose ! ! ^^

Ben :d) :rire: ! !!

Euhh . ... j´ai faim . .. ! ! c´est pas normal ça ! . .

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:49:32

Y avait quoi dans ton barbeuc´ ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:52:20

Ben :d) saucisse . . et salade verte et salade choux fleur/pomme de terre . ..
et j´ai mangé à ma faim . .. + deux petit suisse en dessert

fa7
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:53:49

:ouch: et t´as encore faim??? :doute:

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:16

Importants les 2 petits suisses^^

Non sérieux mais j´ai pas mangé depuis ce midi ( bon ok, j´ai pris 2 Ko) et ça va
Niiiiiiiiaaaaaaaaarrrrrrgggggggg je t´envie^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:55:17

lol . . c´était y a 4 heures ! ! et qd je dis saucisse . . c´est 1 seule . . mdr . ..
C´est bien la premiere fois qu´on me dis que je mange bcp ! ! mdr

diksaa
diksaa
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:57:06

Tiens je vais prendre ce pseudo là

Ouais bah comme dirait une certaine personne ( :sarcastic: ) belek à tes hanches :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 23:57:21

Ben :d) faut manger qd meme . ..

Moi j´ai déjà fait 48 heures sans rien avaler . ..
Ca fout le ch´ton qd t´arrives à la fin . .. tu tourne pour un rien ! !

diksaa
diksaa
Niveau 4
26 mai 2005 à 23:59:42

Elfy_grabbes
Posté le 26 mai 2005 à 23:57:21
Ca fout le ch´ton

Toi on sait d´où tu viens :-p

48 heures là je ne peux pas par contre :malade:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
27 mai 2005 à 00:01:20

diksaa Posté le 26 mai 2005 à 23:59:42
Elfy_grabbes
Posté le 26 mai 2005 à 23:57:21
Ca fout le ch´ton

Toi on sait d´où tu viens

:d) càd ? ?? :doute: . . lol

Et qd t´arrive à 36 . . ca devient tres tres dur ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment