En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:59:26
manu, comme c´est original
ça y est, mon chat commence sa mise en scène du soir
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:05
elle est en manque ?
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:32
cola?????? pourquoi tu dis cela???
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:34
Lina lance . .. il reste encore qq braises sur dans le feu . . Manu une petite faim ? ?? un cat cendré ca te dis ? ?
Aie . .. non . .. aie . .. pas tappé Lina . . ! ! Mais AIEEEEEEEEEEee
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:00:47
je parle du chat biensur mais je voulais dire en chaleurs vu qu´ellete fia pas dormir
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:01:33
enlevé le " sur" dans le mess précédent . .. !
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:00
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 21:00:32 cola?????? pourquoi tu dis cela???
car ta juppe elle est deja au dessu de tes jenoux et je voi que ca montre encor c´ets pour ca je te dis de la descendre , tu na pas honte ce n´ets plus de ton age
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:17
bof le chat c´est surfait,je préfère plutôt des p´tites cuisses de grenouilles miam^^
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:02:32
elfy, le brasier qui m´enflamme n´est, je l´espère, pas prêt de s´éteindre
mais je n´ai pas ma lance pour l´éteindre ce soir
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:03:46
cola, tu dois confondre, je n´ai pas de jupe
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:19
mon chat imaginaire est plus fort que le tien lina
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:22
Lina je parlais du fait que c´est ton chat que je voulais mettre sur le barbec . . mais apparemement Manu en a décidé autrement . .. . ... ! !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:22
elle n´a qu´une blouse
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:22
elle n´a qu´une blouse
elfy_grabbes
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:05:59
ah c´ets pas moi alors . .. Jv a buggé . . ! !
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:07:06
grabbes à quoi tu as touché encore?? lol
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:07:19
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 21:03:46 cola, tu dois confondre, je n´ai pas de jupe
alor ´ets ta nuisette
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:07:21
elfy
manu, pas en ce moment
cola, le mien n´est pas imaginaire
sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:08:08
bonne soirée toi aussi lina
cola-le-fou
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:09:03
moi aussi je pard a plus tard les nains
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm