En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:52:07
ans, je sais que tu es en train de nous lire, donne nous ton avis STP
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:52:23
Ma foi, je suis neutre.
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:52:54
coucou toi!
la forme?
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:53:11
Ca peut aller, et toi?
soi-disant
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:53:38
Lina > encore faux, pourquoi nier une évidence ? J´ai surement plus de cartes en main pour en juger, non ? Et même si ce qui précède était faux, who cares ?
Roby69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:54:10
que veut dire kik..?
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:54:27
lu answer
manu_c
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:54:55
a+ ^^
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:55:15
ans, ça va pas trop mal. trop chaud à mon gout, c´est tout
désolée, suis revenue trop tard sur msn hier pour te dire au revoir
soi règle numéro 1: ne pas contrarier un fou
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:55:56
déja manu
bon aprèm
roby; krokette in kat
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:56:23
Lina > Donc, c´est toi qu´a fuit la 3ème rencontre.
ans, on se fait la belle ce soir??? et pas la malle. Je précise pour éviter à zoub de faire une blague encore plus nulle que d´hab
soi-disant
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:58:19
Fou ? C´est un ´tain de compliment, cimer.
Roby69
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:58:27
arf...ben oui..! quelle question
answer03
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:15
Lina > Ok, je pense me connecter vers 19h30, mais une heure seulement. Ca te va?
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:21
soi, perso je classe les gens en 4 catégories: - les c*** sociaux - les c*** intellectuels - ceux qui sont les 2 - ceux qui ne sont aucun.
je ne te connais pas encore assez pour te classer
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:59:52
ans, je m´arrangerai
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:00:40
a+ manu
Roby69
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:01:01
LinaInverse77 Posté le 26 mai 2005 à 12:59:21 soi, perso je classe les gens en 4 catégories: - les c*** sociaux - les c*** intellectuels - ceux qui sont les 2 - ceux qui ne sont aucun.
je ne te connais pas encore assez pour te classer
tu cause à sois disant..?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm