fa7 Posté le 26 mai 2005 à 10:31:37
kabal> euh...on ne doit pas avoir la même conception de la chose!!!
( tu utilises tout l´attirail, le fouet et tout et tout???)
Pas besoin d´atirail
, d´ailleur c´est un peu glauque
Psx et Lina> J´ai pas d´adresse Msn , il faut que j´y remedi d´ailleur.