Hum, bah mon prof d´électro de 1ère S a mis la mention " cas social" sur mon dossier, de plus je suis un gars super intelligent, spas ma faute. Pour finir, j´ai le don de faire croire ou de faire penser aux ppls de notre époque que je suis un con, dans une certaine acceptation morale/decisionnelle/réalité ca se tient.
Mettre les gens dans des tiroirs ca fait partie de ta phase de régression pour être à niveau avec tes amis forumiques ?