psx95 Posté le 26 mai 2005 à 09:52:57
Salut Enqui, tu vas bien ma belle ?
Kabal, si t´as trop chaud, ouvre la fenetre !
J´ai dit en production ( dans l´usine) et là, pas moyen d´aérer. En plus, vu qu´on produit de l´eau minérale, il y a un taux d´humidité de malade, on se croirai dans une forêt tropicale...
bien que j´ai jamais mis les pieds dans la jungle