enqui> incroyable...!!! tu vas pouvoir te faire une micro omelette!!!
coucou psx! Bien dormi?!
Bah oui, c´est sûrement lié à ça ! ! 
Enfin tous, c´est vite dit!!!
Lina> tu n´aimes pas les bons sentiments? C´est vrai, moi aussi d´habitude ça m´écoeure un peu, mais aujourd´hui c´est pas pareil!!! 