CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

fa7
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:58:44

enqui> incroyable...!!! tu vas pouvoir te faire une micro omelette!!! :rire:

coucou psx! Bien dormi?! :-)))

Bah oui, c´est sûrement lié à ça ! ! :hap:
Enfin tous, c´est vite dit!!! :sarcastic: :-p

Lina> tu n´aimes pas les bons sentiments? C´est vrai, moi aussi d´habitude ça m´écoeure un peu, mais aujourd´hui c´est pas pareil!!! :rire2:

psx95
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:59:27

Kabal, je te pleins, j´ai ouvert moi !
Enqui, oui pas trop mal, ca va aujourd´hui.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:59:51

Kaba :d) Tu n´a jamais eu à affronter une tigresse? Tu ne sais pas ce que tu rates :-p

Fa7 :d) M´enfin!!! Mais qu´es-ce que vous avez tous à vouloir bouffer les oeufs de mes oiseaux? :doute:

zoub01
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 09:59:59

ok papy!! je prends mon fauteuil tunné ( jantes en alu, 12 airbags, des chromes de partout...)et j´arrive ! :smiley qui es t ds un fauteuil et qui fait un burn en partant chercher papy! : :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:00:26

fa, je comprends :rire:
tu as une autorisation exceptionnelle pour aujourd´hui :-p

enquiqui :rire: :rire: :rire:

shuwi
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:06:05

UUUUUUUUUURRRRRRRRRKKKKKKKK :fou:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:06:37

Salut shuwi! :-p

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:06:44

zoub> :lol:

Enqui> Et bien si j´ai déjà eu à affronter une tigresse, d´ailleur je l´affronte tjrs assez régulierement ( quand son mari n´est pas là :rouge: ). Et ben c´est quelque chose, au début ça me faisait un peu peur, parceque à côté mes ex étaient vraiment des bonnes soeurs, mais en fait j´ai découvert la façon dont j´aime vraiment la bai.. euh... " les relations sexueles" Mais c´est pas racontable en détails :honte:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:08:03

slt mon pote poilu :-p

t´as trouvé une femelle yack??? :rire2:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:08:54

Kaba :d) Je vois exactement ce que tu veux dire! :-))) :-p

shuwi
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:09:34

Nan, mais j´ai 2 chèvres à la maison qui font l´affaire...

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:10:07

papy arrete de raconter tes exploit de jeunesse! et monte ds mon fauteuil bi place ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:10:35

enquiqui :oui: :oui: :oui:

shuwi, en attendant :-p

à part cela, quelles nouveautés à nous raconter as tu?

shuwi
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:12:15

On peut plus s´amuser comme avant avec Han Solo, il a des hemorroïdes... :rire:

shuwi
shuwi
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:12:40

oups, Hemodroïdes... :rouge:

fa7
fa7
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:12:45

Salut Shuwi!

kabal> moi je ne vois absolument pas ce que tu veux dire!! :-p :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:13:04

shuwi :honte: :rire:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:15:27

Zoub> ( voix de vieu) Oohh tu sais , j´ai l´impression que c´était hiers! J´avais du succès à mon époque, les bals, les guinguettes, je ne rentrais jamais seul. :fier: Foi de Papykabal, saperlipopette

zoub02
zoub02
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:17:21

mais papy ! meme maintenant tu ne rentre pas seul ! tu rentre avec l´assistance medicale ! :lol:

kabalistique
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 10:17:39

Fa7> Tu veux que jte montre? Mais on finira tous les deux avec des bleus :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment