En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:21:16
Kabal, je te parlais du frisson strictement féminin biensur, nul doute qu´elle ait déjà connu le grand frisson avec toi ! Voyons, on est de la meme trempe toi et moi !
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:22:30
De la trempe de ceux qui en mette(des trempes)
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:24:40
Ouais, les trempes de l´amour, ca les scotche grave
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:25:02
Bonjour
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:25:05
Quoique les deux, j´aime bien aussi en recevoir. C´est stimulant pour se surpasser
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:25:40
Ben moi je dis tjrs, une tite claque sur les fesses, ca motive !
Salut Brandon ! ca va toi ?
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:25:59
Salut Brandon
Ouhla, tu es trop jeune pour écouter file dans ta chambre
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:26:39
du sm??
non pas de pb pour moi!
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:28:05
Brandon> J´irai pas jusqu´à parler de SM mais une bonne strangulation pendant l´acte, c´est de la bombe
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:28:41
mdr
un adepte du bondage le kaba!!
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:30:24
Brandon> tu vas de nouveau trop loin, mais disons qu´il faut que ça fight un minimum sinon ça m´intéresse pas
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:30:43
je tiens à mon pic. Un peu de retenue SVP
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:31:21
Ah non là, kabal je ne te suis pas, trop dangereux, en revanche, un bon ptit bondage bien fait ca peut etre sympa !
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:31:39
bon j´arrive a me mettre a bosser ! alors je revient ! slt brandon
votre discusion me parait fort interressant !
psx95
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:32:18
Lina, ok je me calme, il faut vraiment que kabal il se crée un compte msn ! ! Je sens qu´il y a des choses interessantes dont on va pouvoir discuter !
Linainverse77
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:32:19
zoub, j´ai fait ce que j´avais à faire
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:32:31
lu zoub
kabalistique
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:32:44
Tu as raison Lina, mais c´est la faute à Psx elle me perturbe le cerveau quand je m´imagine l´inisiation qu´elle veut donner à ma bitch
zoub01
Niveau 9
26 mai 2005 à 11:33:52
t´as de la chance ! car moi j´ai rien reussi a faire !
Brandon09
Niveau 10
26 mai 2005 à 11:34:00
partagé vos actions de vieux accros au sexe!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm