Test ( soi-disant himself)
Désolé mais votre magnifique pseudo des banlieues a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas pour le moment de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes, bien qu´ils soient toujours très intéressants.
Mais c´est un message, donc nous nous excusons de mettre des avertissements n´importe comment, mais que le poster comprenne bien que nous sommes pas les Champions des forums videoludiques pour rien.