CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:59:15

ans > Perso je préfère m´éloigner de mes ex donc, pas d´aide de ma part

moua > En fait, je ne l´ai fait qu´une fois
Et je ne me sers plus de msn de toutes façons :-)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:59:17

Voilà, à cause de Mouahaha qui voulait pas venir sur msn, j´ai du débiter ma vie sur le forum.
Heureusement que Ben et Lina sont des personnes en qui j´ai confiance.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:59:22

mouahaha, j´ai pris la place de gandara pdt qques secondes, histoire que tu ne perdes pas trop la main :lol:

psx :non: si je chante, mon chat est parfaitement à même de m´accompagner :lol:

ans, désolée mais je n´ai pas d´expérience là dedans. Je ne suis sortie qu´avec un seul homme et suis toujours avec lui :-)))

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:59:50

Non le pire c´est le :ok:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:59:54

:-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:00:22

Arf, et ben les jeunes d´aujourd´hui . .. c´est plus ce qu´ils étaient !
De vrais amoureux transis : /

gandara
gandara
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:00:29

Mouahaha
Posté le 24 mai 2005 à 13:57:05
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 13:49:01
au fait mouahaha, tu ne m´as toujours pas donné ton adresse msn

ah bon ?
. . ...ah maintenant que j´y pense c´est peut etre parce que tu me l´as jamais demandé

et moi alors, je te l´ai déjà demandée ? :doute: :rire: :rire:
je retourne bosser, bye :dehors:

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:00:38

Je suis d´accord! Le :ok: est d´un faux cul pas possible je trouve! On dirait qu´il se fout de la gu*ule des gens! :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:00:59

answer j´allume pas mon smn parce que je ne vais pas rester, et si je le fais je serais incapable de suivre deux conversations en meme tps :-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:01:04

Et salut Enquiqui.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:01:49

Mouah > Oki, pas de prob´.
Mais bon . .. je t´ai demander de venir sur msn . .. pas smn . ..; )

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:01:54

Mouahaha Posté le 24 mai 2005 à 14:00:59
answer j´allume pas mon smn :g) :rire2: :-p

Et hello Answer.

Et coucoucoucouc mouah :-p
et re aux autres!

:-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:00

Exactement comme toi enqui :ok:

:rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:07

enquiqui, je me demande pourquoi tu dis cela :sarcastic:

je trouve que tu te la pètes un peu trop :rire: :rire: :rire:
vouloir être calif à la place du calif, quelle honte :ok: :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:25

:rire:
suffit de dire les mot magique et Gandara reapparait comme par enchantement :lol:

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:02:50

C´est vrai que manu est pô doué niveau smiley mais niveau dyslexie, moua est la reine incontestée

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:03:15

coucou ENqui et zoub que j´ai oublié taleur :p)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:03:18

C´est vrai, I agree with Ben.

enquiquineuse
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:03:49

Ben :-p :-p :-p

LIna :d) Moi? Aucune raison précise voyons!
Et que la :ok: powaaaa soit avec vous! :sarcastic:
:rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:03:52

euh, avant de prendre un coup de douze dans les dents, c´est pour rire ma belle. Juste par rapport à ta réponse sur le classement :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment