Dites-moi; une question pour vous qui avaient un peu plus d´expérience que moi:
Lorsque vous vivez une belle histoire d´amour avec quelqu´un, et que ca s´arrête.
Toutefois, vous gardez de très bonnes relations avec votre ex et qu´il vous arrive même de reparler des bons moments passés ensemble, qu´est ce que ca cache?
( J´ai beau réflechir dessus, je crois que seul l´expérience peut me venir en aide, c´est pour ca que je sollicite votre aide).