CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:36

c´est deja fait answer :lol:

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:45

slt mouahahahahaha

nous avons un pouvoir d´achat si bas que quoi qu´il arrive nous auront toujours besoin d´un organisme preteur ! c la vie ! :lol:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:49:45

Lina > Ben ouais, plus que 5 ans et demi.

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:59

Ok alors une dernière question.
Est-il correct de dire que la vie est une engeance ?

C´est rapport à des paroles de chanson en fait.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:50:29

Moua > Pouah, qu´est ce que j´ai fait pour ca?
Je te parle qu´une fois par semaine, en plus là ca fait un bout de temps que je n´y suis allé : /

zoub01
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:50:40

oups je crois que j´arrive apres la guerre ! :lol:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:50:57

LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 13:48:07
mouahaha, suis désolée mais il te manque la spontanéité de ses foirages

je dois admettre que Manu reste le grand chmapion , c´est incontestable :rire2:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:51:10

zoub :oui:
on est mal payé, mais qu´est ce qu´on se marre :lol:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:51:20

Ben > Perso, j´ai jamais vu ce terme utilisé pour désigner la vie : /

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:52:21

engeance
( nom féminin)
En mauvaise part: race.

tien j´ai cherché dans le dico Ben, ça aide vachement . .. :rire2:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:53:39

mais non je t´ai pas bloqué answer je bloque personne moi...pour l´instant ^^

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:54:09

Oki merci ans

Et merci petite fouine :-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:55:04

Moi je ne bloque pas, je change d´adresse :rire2:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:55:10

Mouah > Alors lance msn :hap:
( je trouve ce smiley vraiment pourrave)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:56:04

ah bon ans? :hap: :hap: :hap:

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:57:05

LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 13:49:01
au fait mouahaha, tu ne m´as toujours pas donné ton adresse msn

ah bon ? :doute:
. ....ah maintenant que j´y pense c´est peut etre parce que tu me l´as jamais demandé :o)) :rire2:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:57:08

Dites-moi; une question pour vous qui avaient un peu plus d´expérience que moi:
Lorsque vous vivez une belle histoire d´amour avec quelqu´un, et que ca s´arrête.
Toutefois, vous gardez de très bonnes relations avec votre ex et qu´il vous arrive même de reparler des bons moments passés ensemble, qu´est ce que ca cache?
( J´ai beau réflechir dessus, je crois que seul l´expérience peut me venir en aide, c´est pour ca que je sollicite votre aide).

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:57:22

C ton chat qui doit etre content tiens ! !
T´as raison ne chante pas sous ta douche.

:rire:

:dehors:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:57:53

Lina > Vrai de vrai, mais le pire de tous, ca reste celui-ci : :)

Mouahaha
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:57:55

ben37 Posté le 24 mai 2005 à 13:55:04
Moi je ne bloque pas, je change d´adresse

oooh comme c´est vicieux Ben !
je fais pareil ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment