En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:11:03
j´ai vu le divan de doo, mais j´ai pas le temps d´y aller, je suis juste passé prendre mes mails, et je repars mais je me sens bien concerné
je finis de lire qques topics à coté et je vous laisse
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:11:48
ok, bonne lecture, tu as de quoi je pense
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:12:34
ganadra tu connaitrais pas une certaine emmaline des fois??
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:12:57
zoub, j´essaie
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:13:26
Lina > Pas mal le courrier surprise de ce matin : )
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:14:46
ans?
je te l´avais promis
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:17:49
Je maintiens ma position d´hier : T´es vachement dure : /
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:18:57
" Je maintiens ma position d´hier : T´es vachement dure "
merci
mais fais gaffe à ce que tu écris, y´a des gens aux idées mal placées dans les environs
manu_c
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:20:03
moi je vous laisse a+
gandara
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:20:24
je connais une emmaline et je vais lui passer un coup de fil immédiatement
bonne journée tout le monde, et à bientôt ( peut être demain )
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:20:35
bye manu
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:21:07
gandara, tu as illuminé mon après midi
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:22:13
Lina > Wow, je vois, esprit mal placé va ! Je t´en aurais bien proposé une également, mais bon . ..
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:23:15
mais bon quoi??? je t´en ai demandé une hier. Mais bon, il ne faut pas que je me plaigne, j´ai vu ta bobine
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:24:51
Mais bon, j´en ai pas ou l´on me voit sur pieds. En fait, j´ai toujours detesté les photos ou chuis seul, préfère être en groupe. Je pense que la meilleure de moi c´est celle que t´as vu hier.
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:26:23
je n´aime pas être prise en photo mais parfois, pas le choix aux anniversaires, fêtes...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:26:55
et puis je ne suis pas obligée de voir tes pieds
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:27:05
Lina > Héhé, t´as qu´à faire comme moi. Décliner les invitations pour ce genre de rassemblements . ..
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:27:36
J´ai de beaux pieds
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:28:10
Je déteste aussi être pris en photo Beuark
Et salut ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm