En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:40:27
Moi qui pensais pouvoir pavaner avec mes 1000 euros de découvert, me voilà battu à plates coutures^^
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:40:53
psx, vaut mieux pas que je chante. Je n´ose même pas sous ma douche
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:41:45
Ben > En fait, je suis à 400 euros de découvert. Le reste, c´est des prêts occasionnels. Payer mon loyer, mes clopes, mon shit, etc!!
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:42:28
" Payer mon loyer, mes clopes, mon shit, etc!!"
Et comme je ne fume pas, ca la fout mal.
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:10
Haaaa bah c´est comme moi en fait^^
Tiens tant que tu es là, aurais-tu sous le coude la définition d´engeance stp ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:20
si tu veux faire joujou avec les prêts, tu perds. Dans ces conditions, j´ai 64000 euros de découvert
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:43:58
Ja_Sagen Posté le 24 mai 2005 à 13:42:28 " Payer mon loyer, mes clopes, mon shit, etc!!"
Et comme je ne fume pas, ca la fout mal.
Bah moi si
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:45:25
engeance c´est un ordre une famille une race...
coucou les vilains ^^
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:46:00
Lina > Tu construis?
Ben > Dépend, si tu parles d´un animal, ca veut dire race. Si tu parles d´un homme, c´est péjoratif, en parlant des politiciens par exemple : sale engeance!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:46:10
slt mouahaha
la forme?? tu as loupé manu de peu
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:46:50
ans j´ai acheté un appart
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:46:53
Ben > J´ai arrêté y´a 6 mois. Petits soucis.
Hello Moua, tu peux venir sur msn?? Promis que j´y suis !
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:46:56
:sarcrastikyop:
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:47:09
C´est donc une catégorie de personnes que l´on déteste ?
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:47:30
et ba non j´irai po !
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:47:59
Ben > Yep.
Lina > Ah je vois. Mouarf, je pense pas qu´un jour j´achéterai un appart´, peut-être une maison. Mais bon, comme je meurs à 25 ans ; )
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:48:07
mouahaha, suis désolée mais il te manque la spontanéité de ses foirages
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:48:43
Moua > Please Si tu m´y trouves pas, tu pourras me bloquer si tu le souhaites ; )
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:01
ans, justement dépêche toi
au fait mouahaha, tu ne m´as toujours pas donné ton adresse msn
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:49:03
deteste je sais pas..mais c´est un peu negatif je crois comme terme...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm