CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:28:27

difficile de décliner quand c´est moi qui organise :rire:

et je n´en doute pas :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:28:59

ben, à part qques cas et les enfants, je crois que peut de personnes aiment

zoub02
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:29:28

lina : et tu dois en avoir des photos de tes anniversaire, vu le nombre ! !! :rire:

et oui je surgis de l´ombre pour frapper ! ! ( g appris ca de mon chat) ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:29:30

:honte:
peu

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:29:47

Saluté Ben, la forme?

Lina > Ah ben vu comme ca . .. mais bon, il est vrai que je préfère une soirée tranquille à discuter et délirer tranquillement entre potes(filles ou garçons) que de faire la fête toute la nuit . ..

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:30:12

Il y en a que ça ne dérange pas plus que ça

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:31:18

C´est vrai . .. et j´en connais des narcissiques . ..
Arf, y´a rien de mieux pour me faire rire, genre les gars vachement naturels . ..

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:32:05

Bien ans et toi ?

Bof nous nos fêtes c´est on se réunit tous chez les uns ou les autres et on papote toute la nuit
( Après un apéro dans un bar éventuellement^^)

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:32:45

zoub :non:
j´ai commencé à me laisser prendre en photos à partir du moment où j´ai maitrisé les logiciels de traitement des images pour gommer les rides et cheveux blancs :-p

ans, pareil mais y´en a toujours un pour avoir un numérique :lol:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:33:18

Ben > Ca peut aller, enfin à part 1500 euros de dettes, mais sinon tout va bien.
Nous, l´apero, il vient après(genre karaoké).

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:33:53

Lina > Ahlala . .. les joies de la technologie.

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:34:57

J´aime pas le karaoké non plus
En fait, je n´aime pas me mettre en avant alors...

1500 euros de dettes ?
Vraiment ou c´est exagéré ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:35:36

ben, ce n´est pas plutôt que l´on t´empêche de chanter par peur des conséquences :sarcastic: :-p

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:36:17

Ben > Une exagération de 10 euros peut-être ; )

zoub01
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:36:28

j´suis perdu ! j´arrive pas a suivre ! et surtout.....g la flemme de lire ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:07

ans, si ce n´est pas trop indiscret, comment as tu fait???

zoub, toi la flemme???? :ouch: :-p

ben37
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:53

Je ne vois pas de quoi tu parles lina :sarcastic:

Ha quand même ans !
Joli score

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:38:25

Lina > C´est tout un système en fait.
D´abord tu t´endettes, puis tu empruntes, ensuite pour rembourser tu empruntes, etc.
En fait, ca s´appelle l´effet boule de neige.

psx95
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:39:26

Re tout le monde,
je n´ai pas suivi la conv, mais lina, t´m toi le karaoké ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:40:23

vive le système :sarcastic:

perso, j´ai un prêt sur le dos. Du coup, je passe mes soirées et we sur l´ordi, ça me revient moins cher que de sortir :rire:

et oui zoub, je passe aussi mes journées sur l´ordi, mais ça c´est une autre histoire :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment