En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:28:27
difficile de décliner quand c´est moi qui organise
et je n´en doute pas
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:28:59
ben, à part qques cas et les enfants, je crois que peut de personnes aiment
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:29:28
lina : et tu dois en avoir des photos de tes anniversaire, vu le nombre ! !!
et oui je surgis de l´ombre pour frapper ! ! ( g appris ca de mon chat) !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:29:30
peu
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:29:47
Saluté Ben, la forme?
Lina > Ah ben vu comme ca . .. mais bon, il est vrai que je préfère une soirée tranquille à discuter et délirer tranquillement entre potes(filles ou garçons) que de faire la fête toute la nuit . ..
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:30:12
Il y en a que ça ne dérange pas plus que ça
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:31:18
C´est vrai . .. et j´en connais des narcissiques . .. Arf, y´a rien de mieux pour me faire rire, genre les gars vachement naturels . ..
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:32:05
Bien ans et toi ?
Bof nous nos fêtes c´est on se réunit tous chez les uns ou les autres et on papote toute la nuit ( Après un apéro dans un bar éventuellement^^)
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:32:45
zoub j´ai commencé à me laisser prendre en photos à partir du moment où j´ai maitrisé les logiciels de traitement des images pour gommer les rides et cheveux blancs
ans, pareil mais y´en a toujours un pour avoir un numérique
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:33:18
Ben > Ca peut aller, enfin à part 1500 euros de dettes, mais sinon tout va bien. Nous, l´apero, il vient après(genre karaoké).
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:33:53
Lina > Ahlala . .. les joies de la technologie.
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:34:57
J´aime pas le karaoké non plus En fait, je n´aime pas me mettre en avant alors...
1500 euros de dettes ? Vraiment ou c´est exagéré ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:35:36
ben, ce n´est pas plutôt que l´on t´empêche de chanter par peur des conséquences
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:36:17
Ben > Une exagération de 10 euros peut-être ; )
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:36:28
j´suis perdu ! j´arrive pas a suivre ! et surtout.....g la flemme de lire !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:07
ans, si ce n´est pas trop indiscret, comment as tu fait???
zoub, toi la flemme????
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:37:53
Je ne vois pas de quoi tu parles lina
Ha quand même ans ! Joli score
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 13:38:25
Lina > C´est tout un système en fait. D´abord tu t´endettes, puis tu empruntes, ensuite pour rembourser tu empruntes, etc. En fait, ca s´appelle l´effet boule de neige.
psx95
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:39:26
Re tout le monde, je n´ai pas suivi la conv, mais lina, t´m toi le karaoké ?
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 13:40:23
vive le système
perso, j´ai un prêt sur le dos. Du coup, je passe mes soirées et we sur l´ordi, ça me revient moins cher que de sortir
et oui zoub, je passe aussi mes journées sur l´ordi, mais ça c´est une autre histoire
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm