En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:03:54
bon je vé essayé de reprendre le fil de la conversation ! c pas gagner !
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:04:35
Lina vs Enqui :
Dans la boue, dans la boue !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:04:43
Lina Je le sais bien voyons!
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:04:43
ben37 Posté le 24 mai 2005 à 14:02:50 C´est vrai que manu est pô doué niveau smiley mais niveau dyslexie, moua est la reine incontestée
c´est le clavier ! avec un stylo j´ecris pas comme ça !
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:05:14
Mouahahahahaha comment je l´ai vu venir de loin l´excuse du clavier
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:05:21
Mouahaha Posté le 24 mai 2005 à 14:04:43 ben37 Posté le 24 mai 2005 à 14:02:50 C´est vrai que manu est pô doué niveau smiley mais niveau dyslexie, moua est la reine incontestée
c´est le clavier ! avec un stylo j´ecris pas comme ça !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:05:22
Re les gens!
Enqui ma lumière Lina ma raison
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:05:39
zouv, c´est très simple: lance une autre discussion, ça ira plus vite
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:05:57
Bouh . .. vu comment t´écris, on dirait que t´as un clavier norvégien Mouahaha.
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:06:26
" Lina ma raison " c´est très gentil kabal mais je sens que les remarques vont pleuvoir
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:06:42
lina : tu devra savoir que tous mes sujets finissent par partir en vrille ! !
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:07:00
Kaba mon ange divin
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:05:39 zouv, c´est qui? c´est très simple: lance une autre discussion, ça ira plus vite
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:07:29
Ja_Sagen Posté le 24 mai 2005 à 14:05:57 Bouh . . . vu comment t´écris, on dirait que t´as un clavier norvégien Mouahaha.
aller hop ! je te bloque pour de mois d´msn !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:08:28
Lina> J´ai entendu que qq avait besoin de conseils en amour! Je peux l´aider tu sais, j´ai tjrs su rendre les relations très simple
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:08:36
merci enquiqui, j´ai parfois du mal à écrire son pseudo. Surement l´émotion
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:08:41
" je te bloque pour de mois d´msn ! "
mdrr, c´est encore le clavier ca?
ben37
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:08:46
Mouahaha Posté le 24 mai 2005 à 14:07:29
aller hop ! je te bloque pour de mois d´msn !
2 mois ? Des mois ?
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:08:51
Mouahaha Posté le 24 mai 2005 à 14:07:29 Ja_Sagen Posté le 24 mai 2005 à 14:05:57 Bouh . . . vu comment t´écris, on dirait que t´as un clavier norvégien Mouahaha.
aller hop ! je te bloque pour de mois d´msn !
La punition d´enfer!!!
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:09:07
trois mois !
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:09:14
kabal ça part d´un très bon sentiment mais écoute la voix de la raison: fais comme si tu n´avais rien lu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm