En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:09:41
enquiquineuse Posté le 24 mai 2005 à 14:07:00 Kaba mon ange divin
Arrêtes j´ai des ailes qui poussent dans le dos
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:09:50
Mouah > Mais, c´est pour ton bien que je te corrige mdr
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:10:16
Kaba Tant que c´est des ailes et que c´est dans le dos ça va!
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:10:32
mais c´est pour ton bien que je te bloque
zoub02
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:11:01
oh papy de retour? t´avais pas du taf ou t´as pu t´empecher de revenir?
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:11:02
Mouah > Bouh, fais pas ta susceptible
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:11:22
enquiqui, qu´est ce qui pourrait pousser d´autre
ans et mouahaha que c´est beau l´amitié vache
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:11:52
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:11:22 enquiqui, qu´est ce qui pourrait pousser d´autre
. ....
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:12:13
Lina > On est pas amis, on se deteste cordialement. C´est un peu comme Sand et moi, ou Sofea et moi ; )
Mouahaha
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:12:30
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:11:22 ans et mouahaha que c´est beau l´amitié vache
y´a un mot dans ta phrase qui sonne bizarrement.... ah oui c´est amitié
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:13:30
Zoub> Si si mais je le fais plus ou moin en même temps Mais dans dix minutes il faut vraiment que je fasse un truc qui me prendra au moin 40 minutes tu te rends compte??
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:13:32
au moins, ils sont d´accord
enquiqui, dans le dos???
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:14:26
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:13:32 au moins, ils sont d´accord
C´est elle, elle pompe tout ce que je dis
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:14:34
kabal, ils sont cruels avec toi
enquiquineuse
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:14:34
LinaInverse77 Posté le 24 mai 2005 à 14:13:32
enquiqui, dans le dos???
Je sais que tu a compris vilaine!
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:15:10
" C´est elle, elle pompe tout ce que je dis " seigneur, donne moi la force de me taire
Ja_Sagen
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:15:19
Enquiqui > T´avais pas quelque chose à faire toi
zoub01
Niveau 9
24 mai 2005 à 14:15:36
papy : c ignoble ! ! comment endure tu tout ca !
kabalistique
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:15:39
Moi par contre je vois pas vraiment...
Linainverse77
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:15:41
pas du tout enquiqui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm