zoub02 Posté le 12 mai 2005 à 08:52:34
alors doo : maintenat viens ma serie de questions! :
t´avais quoi comme voiture?
Une ford orion
t´es chez quelle assurance?
Mutuelle Suisse
" le pare brise sur la tete" ( ce qui explique la perte de toutes tes neurones)?
Oui, mais moi au moins j´ai des excuses mon petit coeur
t´as reussi a trouver un noveau pare brise pour la r11?
Mes garagistes sont des amis, se décarcassent toujours pour moi ! !! Suis leur chouchoute !
Game, me lamenter, pourquoi, je suis vivante et à part ma machoire qui a bouger, physiquement je m´en sors bien !