CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:56:05

psx : c´est le service public! voir ma definition plus haut! :lol:

game : alors que nous on taf pour l´etat ! mé ca a de gros avantages quand meme ! la preuve ! :lol:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 08:58:46

Quand je pense que c´est moi qui te payes.... :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 08:59:30

zoub02 Posté le 12 mai 2005 à 08:52:34
alors doo : maintenat viens ma serie de questions! :

t´avais quoi comme voiture?
Une ford orion

t´es chez quelle assurance?
Mutuelle Suisse

" le pare brise sur la tete" ( ce qui explique la perte de toutes tes neurones)?
Oui, mais moi au moins j´ai des excuses mon petit coeur :nah:

t´as reussi a trouver un noveau pare brise pour la r11?
Mes garagistes sont des amis, se décarcassent toujours pour moi ! !! Suis leur chouchoute !

Game, me lamenter, pourquoi, je suis vivante et à part ma machoire qui a bouger, physiquement je m´en sors bien !

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:00:45

Doow - Tout a fait, c´est tres bien, je suis un optimiste dans l´ame aussi.

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:03:42

doo : reponse immediate !

une orion ( g bien peur qu´il te la rembourse en epave)

suisse assurance ! t´as pas trouvé plus nul?

pour mes neurones : moi ossi g une excuse : je suis passé sous un 4x4 avec mon trycicle a l´age de 3 ans !

game : c vrai ! et je t´en remerci ! ! :lol:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:05:09

Selon Bernanos " l´optimisme est la science des imbéciles"
Mais là, moi, je suis très fière d´appartenir au club :lol:
Je dois aller faire toute cette fichue paperasses
A+ Zoub, bosses pas trop hein :rire:

GaMeAHOLIC
GaMeAHOLIC
Niveau 9
12 mai 2005 à 09:05:57

A´c plaisir Zoub, d´ailleurs, je vais devoir y retourner serieux etant donne que tu fais rien, je te payes toi et ton assistant qui fait le boulot... ( pffff, 2 salaires,.... je vais encore finir a 21h moi ce soir)

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:06:18

ben ma pauvre louloute !
Tu sais que si tu envoies un reco avec tes justifs de frais ils doivent te rembourser ! Surtout quand c´est leur faute.
Moi g laissé tombé, j´en ai eu marre.
Mais j´ai une connaissance qui bosse au TP ! Berk et c elle qui m´a dit ca :rire2:

doowmee
doowmee
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:10:06

J´ai un RDV ce matin à laz trésorerie
Y´a le hold up, aux impôts ce serait une bonne idée non, je recrute :lol:
" Messieurs de la justice, c´est pour rire hein ! !!"
allez
A+
:dehors:

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:13:38

Ciao bella - see u later :coeur:

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:16:07

game : 21h!?? t´as de la chance ! moi on m´oblige a remballer a 17 h ! :lol:

bye doo

psx : t´es toujours la?

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:17:20

vi zoub, mais je bosse :lol: ca m´arrive :rire:

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:24:04

bosser?? c quoi ca?? c douloureux?? :rire:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:24:39

re :)
ou coucou :hap:

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:33:59

salut ma jolie belle, il était bon ce petit dej ?

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:35:00

tres bon psx merci ! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:36:35

zoub :honte: :lol:

je vais très bien ma belle :)
et toi???

psx95
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:37:54

Oui, mieux ! je peux te poser une question en private ?

manu_c
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:38:10

je vais bien aussi mon beau ^^ :-p

zoub02
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:38:44

psx : vas y je me bouche les oreilles ! ! :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment