khryss Posté le 13 mai 2005 à 07:01:34
--->>>
Pentho, Hill, Puce, Red, Lina, Vieuchnock, Sellassie ! !!
Bonne journée à tous ! Tchao tchao!!!
Sans oublier: Gandara, Ben, Brandon
khryss Posté le 13 mai 2005 à 07:03:51
Mince, j´ai oublié Mouahaha et Roby!!!
Je suis devenue paresseuse, piqué la liste à Khryss, je rajoute Shane, Kal-Torak, Shej, Roddy Gyanru, Zoub, et Enquiqui, je n´oublie pas le Yéti et Papiloo et je dois avoir saluer quasi tout le monde Oups failli omettre
Manu et Zébulon, Kereen, Cap, et Koba là tous mes chéri(e)s y sont 
Nous sommes le vendredi treize aujourd´hui,
donc plein de bonheur pour tous ! !!
