En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:40:49
Pfff, zoub, je parlais de msn biensur !
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:41:20
zoub, mais non tu peux rester
coucou manu la forme?
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:42:28
Sacrée Princesse, toujours pleine d´humour !
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:42:44
psx : j´avais bien compris ! je suis un fonctionnaire mais quand meme il y a des limites !
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:43:35
zoub, parfois on se demande si tu as des limites
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:45:41
ben lina : si je me compare a toi, je croi bien que oui!!
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:45:45
zoub, c un peu comme une tornade, kan il s´y met, il devaste tout sur son passage
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:45:49
psx95 Posté le 12 mai 2005 à 09:42:28 Sacrée Princesse, toujours pleine
lina je vais bien^^ et toi?ces vacances?
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:46:31
manu la dernière fois, c´était toi qui étais pleine
mes vacances se passent très bien mais sont malheureusement bientôt finies
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:46:55
Manu, attention à tes arcades, ca va saigner !
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:49:11
psx : l´histoire de la tornade ! je c pas commen le prendre !
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:51:21
zoub, tu es un tourbillon de bonne humeur et tu sais balancer des bons vents
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:53:40
ahhh okkaaayy ! arreter sinon je vais rougir !
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:53:49
psx95 méfie toi à ton âge avancé de ne pas y laisser quelques canines,demande à lina
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:54:48
psx, tu peux y aller gaiement, manu est un tendre en fair
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:55:40
ok, je note lina, manu garre à toi ! je mords aussi les fesses !
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:55:49
zoub, tu es aussi qqn de très crédible
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:58:02
lina : ossi credible que toi?
Linainverse77
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:58:53
zoub
DarkTanis
Niveau 10
12 mai 2005 à 09:58:54
Je suis tonton... depuis une semaine et mon neveu est trop, trop mignon... voila la vie est belle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm