Ahhhhhhhh j´en ai marre des gens qui se plaignent tout le temps ! !!!
Je peux rien dire ! ! des que je dis un truc, la fille en face de moi se plains de la meme chose . . mais en 10 fois pire . .. ! !
Parce MADAME à fait ci ou ca . .. moi j´ai pas le droit de me plaindre ! !!!
Je supporte plus ! !!
! !