En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:19:58
Zoub partout ou y a des femmes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:20:28
Ganda . .. p*tain de migraine . .!!!
lol . .
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:20:31
Obiwan_Kennobi Posté le 12 mai 2005 à 18:19:58 Zoub partout ou y a des femmes
on dirait moi
zoub01
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:20:55
obi : ca m´aurai etonné ossi !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:22:35
Zoub t´es deja au courant de ma reputation ca va vite dis donc
Ganda fait pas celui qui savait pas t´etais prevenu depuis le debut
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:22:42
non, vous zavez po le droit de copier ! on dirait moi !
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:23:10
salut psx
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:24:28
alors nico, ca a été les controles ?
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:10
´lut nico
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:16
alors si je recapitule : on a les drageurs : ganda, psx, obi et les sages : elfy ( du moins je crois) doo, et les tres sage : zoub resultat : on n´est pas aidé !
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:25:46
l´espgnol c´est super bien passé mais en revanche l´anglais sa été la kata
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:04
et moi,je sens des pieds?
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:06
zoub
mais je suis pas un dragueur
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:22
salut gandara
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:48
Manu meuuuh non il sait juste pas dans quelle catégorie te mettre
Cc3_nico
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:26:55
pk tu di sa manu c ?
zoub01
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:27:21
ganda : prefere tu charmeur? tu remarque qu´il y a 3 filles et 3 garcons...............!!
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:28
. . moi dans les sages ! ! . .
Ca fait depuis le jardin d´enfant qu´on me dit que je suis completement barrée ! ! ! !
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:29
gandara Posté le 12 mai 2005 à 18:26:06 zoub
mais je suis pas un dragueur
c´est vrai c´est un seducteur mais dans le fond il c´est la meme chose
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:27:48
zoub> je préfère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm