En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:28:35
" c´est vrai c´est un seducteur "
encore mieux que charmeur
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:24
elfy : t´en conné un ou une sur ce forum qui soit pas barré??? et puis il fallait remplir les colonnes !
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:55
euhhh . ... que je réflechisse . ..
aie ma tete ^^ lol
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:29:56
oui et moi comme chuis le feminin de ganda, ben je suis la top séduction avec la Grande Classe ! Ca c´est Doo qui l´a dit hier soir ! Et
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:31:42
moi je reste sur le terme charmeur car quand vous vous attaquer a lina on dirai plus des charmeurs................de serpent ! !
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:04
psx95 Posté le 12 mai 2005 à 18:29:56 oui et moi comme chuis le feminin de ganda, ben je suis la top séduction avec la Grande Classe ! Ca c´est Doo qui l´a dit hier soir !
oui et doowmee ne jamais d´annerie non plus
zoub01
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:33:32
elfy : au moins si je devais faire unrecap sur les de ce forum y´aurai qu´une colonne !
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:33:41
ah ah ah
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:36:09
c´est pour qui le gné?
zoub02
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:38
ben alors vous vous etes tous endormi sur vos claviers??
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:39:48
c´est bon,vous pouvez revenir,je pars....
psx95
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:40:58
c t pour toi manu ! Allez, moi aussi je me sauve, il fo ke j´aille retrouver ma moitié
Bizzz à tout le
gandara
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:41:37
psx
zoub01
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:41:38
manu bye psx!a mardi peut etre
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:41:53
bin j´ai du mal à garder els yeux sur le PC . ..
bobo ma tete ! !! mais je vais faire un ´ti effort . . mais me demandez pas de commencer une convers . . lol . .. mon neurone foire un peu ^^
Manu bah non . .. ^^ reste !
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:42:01
euh...ok...bonne recherche et a+^^
manu_c
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:44:39
grabbes je ne pars pas,c´était une feinte pour vous faire revenir
cage
Niveau 6
12 mai 2005 à 18:44:59
non zoub mais comme je ne suis pas là souvent personne ne m´aime et me cause alors je ne dis plus rien
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 18:46:31
Manu ah bon ? ? . ..
zoub01
Niveau 9
12 mai 2005 à 18:48:14
mais non cage ! tu te trompes ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm