En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:54:31
tout pareil^^
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:59:47
vous avez du boulot?
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 08:59:52
Bien le bonjour!!
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:01:07
fa7
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:01:43
coucou fa7
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:04:10
manu un choupinet? . .....
Z´allez bien? ( j´ai la flemme de relire avant!) Et du boulot ce n´est pas une réponse, au passage!
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:05:21
fa7 je vais bien
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:08:06
pareil aussi^^
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:10:42
Quoi de 9 par ici, à part les nouveaux topics? Lina se défoule toujours, enqui enquiquine toujours...? ?
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:12:40
Vous allez bien! ( le contraire m´aurait étonné! )
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:13:43
et pour toi quoi de neuf fafa?
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:14:02
je ne sais pas tout ce qui se passe ici
ça va toi
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:15:13
slt fa7 je pars 5 mn et je reviens. A tout de suite ! à tout le
fa7
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:17:26
Moi ça va aussi plutôt bien...je vis une vie de bohême...(oui, oui, à mon âge!!^^) et c´est assez excitant, je dois dire!!
Dan> toi aussi tu viens moins souvent, ou c´est juste que tu ne suis plus??
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:21:29
t po sur msn fa7 ? Manu, quoi de neuf pour que tu aies autant de taf ? Dan, comment est l´humeur du jour ?
manu_c
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:23:07
psx95 tu es bien curieuse
kabalistique
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:23:36
Bonjour les amis!
Comment allez vous en vendredi aussi gris que le béton qui nous entoure.
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:23:39
Ben c pour partager mon desaroi de devoir bosser
LtDanTison
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:23:46
fa je viens moins souvent car je n´arrive pas à suivre les discussions ^^
psx ça va bien pour l´instant
ma mère est enervée
psx95
Niveau 10
13 mai 2005 à 09:24:11
Slt kabal, ca va et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm