En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:26:55
je bosse a gerland mais j´y vi pas ! ! j´suis pas fou a ce point la! non la nuit a etais relativement calme
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:28:26
les lyonnais font la fete 2h et c´est tout ( que de mauvais fétards )
brandon toujours pas de taf?
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:29:22
ben c quand meme la 4 ieme fois consecutif! il doivent etre blazé !
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:31:19
non
enfin je cherche pas tres fort donc normal quoi g plein de truc a faire
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:31:36
zoub c´est la faute des nouveaux joueurs qui n´ont jamais étaient champion ils voulaient l´etre une fois au moins :rire2
CapDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:31:58
brandon
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:37:16
ben oui mais il faudrai qu´il arrete leur conneri car ca devien lassant !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:40:31
trop lassant j´ai un pote Lyonnais il n´a meme pas voulu prendre une murge pour le titre
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:42:28
kon les retrograde en national ! !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:44:09
en changeant tous les joueurs sinon dans 2 ans ils sont deja en L1
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:46:15
effectivement j´avais pas pensé a ca !
ben alors on fait peter gerland !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:47:52
ils iront joué ailleurs donc ça sert à rien
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:50:33
pas si tu fais tou peter quand les joueurs s´entrainent!!
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:52:19
zoub je te laisse t´en charger car tu es sur Lyon
zoub02
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:54:22
la bonne excuse ! me dis pas que tu te deglonfles?
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 10:59:01
j´ai pas les moyen de venir à Lyon donc je te laisse faire en plus les 3 derniers matchs ils ne jouent ni à Lille ni à Lens
elfy_grabbes
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:00:55
. ..
Le gars du bureau d´à côté vient de nous sortir un de ces trucs ! ! ! !
" Vous avez pas accès à ca ? ?? . .. ca me trou le c*l" ! !" !
trop puissant . .. ! !
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:02:06
slt elfy ça va?
tu bosses?
Brandon09
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:02:44
oups
je vous est oublié quelque instant
LtDanTison
Niveau 10
09 mai 2005 à 11:03:28
brandon tu étais parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm